Recertifications
En tant que conseiller à la clientèle d’une banque, vous souhaitez mettre à jour vos connaissances en matière bancaire, renouveler votre certificat SAQ existant ou l’inscription au registre suisse des conseillers, et ainsi confirmer les bases de la confiance et de la crédibilité auprès de vos clients?
Vous avez obtenu la première certification de la SAQ comme “Conseiller clientèle banque” il y a moins de trois ans, ou obtenu l’inscription au registre suisse des conseillers. Avant l’expiration du certificat, vous souhaitez renouveler votre certification pour des années supplémentaires. Fintelligence vous propose des possibilités de recertification efficaces et attractives.


Quelles sont les mesures de recertification que nous proposons?
Recertification selon la SAQ:
24 heures d’e-learning
Des unités d’apprentissage et de formation de trois jours sont requises pour la recertification de la SAQ. Fintelligence vous offre la possibilité de compléter les unités d’e-learning.
Fit for LSFin
Avec l’introduction de LSFin et LEFin, les prestataires de services financiers et leurs collaborateurs sont confrontés à de nouveaux défis. Préparez-vous de façon ciblée pour ces nouvelles exigences réglementaires.
Résilience des ressources pour les conseillers à la clientèle des banques
Le programme de formation Résilience des ressources pour conseillers clientèle” développe les compétences et les capacités des conseillers à la clientèle de manière ciblée et durable. Le conseiller à la clientèle apprend des méthodes qui le rendent compétent et sûr de lui dans le cadre des entretiens avec les clients.
Recertification: Inscription au registre suisse des conseillers
Vous avez déjà obtenu votre inscription au registre suisse des conseillers il y a deux ans. Vous souhaitez à présent renouveler cette inscription. Pour cela, nous vous proposons un programme attrayant d‘e- learning et d‘e-testing que vous pouvez suivre intégralement indépendamment du temps et du lieu.